Destiny Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny Hockey

Voici une ligue de hockey très prometteuse....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Améliorations a la ligue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maximalx5




Messages : 33
Date d'inscription : 31/05/2010

Améliorations a la ligue Empty
MessageSujet: Améliorations a la ligue   Améliorations a la ligue I_icon_minitimeMar 1 Juin - 9:10

- Quand un dg recoit une team, il faut le mettre moderateur de la section, et pas juste ecrire son nom Smile
- Mettre le chatbox en bas
- Mettre l'option réponse rapide, ca encourage, d'apres moi, les dg a poster plus
- l'icone qui est en ligne en bas est un peu laide d'apres moi. Des suggestions:
Améliorations a la ligue Whoson10
Améliorations a la ligue Qeelbleu
Améliorations a la ligue Who_on11
Améliorations a la ligue Who3




Et puis j'aurais d'autres améliorations a approter, mais j'arrive pas en penser a d'autres en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Antoonz

Antoonz


Messages : 34
Date d'inscription : 01/06/2010

Améliorations a la ligue Empty
MessageSujet: Re: Améliorations a la ligue   Améliorations a la ligue I_icon_minitimeMar 1 Juin - 9:56

J'ajouterais des règlements dans le genre:


-Perte de l'équipe apres 5-7 jours d'inactivité sans avoir informer les admins d'une absence.

-Interdiction de poster en Invité sur tout ce qui modifierait une team(échange,alignement...).

-Chaque échange vérifié par les 2 admins voir meme un futur modérateur.

Copié de mon ancienne ligue je pense que c'est une bonne idée pour empecher un abus au niveau des signatures des free agents Arrow
-La libération d'un joueur de 3M$ et + aura des conséquences envers l'équipe
3 a 4 millions, perte du 3e choix au repèchage
4 a 5 millions, perte du 2e choix au repèchage
5 millions et +, perte du 1er choix au repèchage

-50 joueurs dans le farm maximum et 25 dans le club NHL.

-Suspension du joueur au plus gros salaire quand une équipe dépasse la masse salariale,voir meme le 2e, le 3e...

Et j'ajouterais un reglement pour les admins ce serait bien si on pouvait avoir un screenshot a l'appui au niveau des matchs en séries,meme si c'est fort probable je pense que certains pourraient douter si un admin gagnait la coupe en ne faisant que de copier/coller les résultats du simulateur.
Revenir en haut Aller en bas
Jutras11
Admin



Messages : 100
Date d'inscription : 31/05/2010

Améliorations a la ligue Empty
MessageSujet: Re: Améliorations a la ligue   Améliorations a la ligue I_icon_minitimeMar 1 Juin - 10:28

Pour ce qui est de l'inactivité, c'est de la façon dont je fonctionne. Je niaise pas avec le puck Razz! Sinon, les autres règlements sont semblables à la LNH et sont ceux que nous allons utiliser. Pour le dernier point, vous n'avez pas à avoir peur. Je simulerai 2 ligues en même temps. C'est assez long la simulation que celui qui gagnera la coupe le méritera! Et si je la gagne! c'est pas parce que je suis simulateur... c'Est parce que j'ai Chicago!! Mais il y a tellement de parité.. Je ne pense pas qu'une équipe gagne la coupe 2 années de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Antoonz

Antoonz


Messages : 34
Date d'inscription : 01/06/2010

Améliorations a la ligue Empty
MessageSujet: Re: Améliorations a la ligue   Améliorations a la ligue I_icon_minitimeMar 1 Juin - 17:16

Parfait c'était juste pour éviter que l'admin gagne la coupe la premiere saison et que la ligue ferme avant que la 2e saison commence comme sa vient de m'arriver mais si sa narrive pas tant mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jutras11
Admin



Messages : 100
Date d'inscription : 31/05/2010

Améliorations a la ligue Empty
MessageSujet: Re: Améliorations a la ligue   Améliorations a la ligue I_icon_minitimeMar 1 Juin - 17:23

c'est tellement stupide de décider des résultats à l'avance... sa sert a quoi de mettre autant d'effort à simuler une ligue au complet pour un résultat prévu à l'avance... aussi bien jouer tout seul.. c'est moins long....
Revenir en haut Aller en bas
Girlz-Powaaa

Girlz-Powaaa


Messages : 9
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 32

Améliorations a la ligue Empty
MessageSujet: Re: Améliorations a la ligue   Améliorations a la ligue I_icon_minitimeVen 4 Juin - 12:54

Je sais que je vien juste d'arriver mais j'aurai une petite suggestion concernant les avatars.

Ça serai moins mêlant si tout le monde aurai un avatar représentant son équipe comme ça quand on parle à quelqu'un on c'est pour qu'elle équipe il est.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Admin
Yann


Messages : 30
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Victoriaville

Améliorations a la ligue Empty
MessageSujet: Re: Améliorations a la ligue   Améliorations a la ligue I_icon_minitimeVen 4 Juin - 18:09

Ouais, Bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
https://destinyhockey.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Améliorations a la ligue Empty
MessageSujet: Re: Améliorations a la ligue   Améliorations a la ligue I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Améliorations a la ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny Hockey :: Quartier Général :: Messages Importants-
Sauter vers: